Bonjour les jeunes membres de la communauté de DBZ LNS!
Ce topic vous permettra de porter une plainte en cas de conflit avec un joueur.
Pour que nos membres de Staff puissent traiter votre plainte facilement , merci de suivre ce code.
- Code:
[b]Support : Jeu / Forum[/b]
[b]Mon pseudo IG/IF : [/b]
[b]Pseudo du(des) joueur(s) concerné(s) :[/b]
[b]Description des faits : [/b]
[b]Preuve : Un screen ne doit avoir aucune modification , sans quoi il n'est plus valable.Vous devez le poster tel qu'il était lorsque vous l'avez pris.[/b]
[b]Remarque(s) : A laisser vide[/b]
[b]Avis du modérateur : A laisser vide[/b]
Remarques :
-Merci d'éviter la langue SMS et parler un français correcte dans ce topic.
-Poster sur ce topic sans porter plainte est interdit et sera sanctionner,par le joueurs est ira en BANNISSEMENT (IG et IF) pendant 1 heures (voir + si il fait fausse accusation !)
-Recommencer à poster sans porter plainte , sera sanctionner d'un BANNISSEMENT de 2 jours. (IG et IF).
-Recommencer à poster une troisième fois sans porter plainte , sera sanctionner d'un BANNISSEMENT (7 jours,IG et IF). Car nous ne sommes pas des machines ; notre patience a ses limites.
-Sans preuve(s) , votre plainte ne sera pas traitée . Les preuves sont OBLIGATOIRE !!
Exemple :
- Spoiler:
Support : Jeu
Mon pseudo IG/IF : Lucifer
Pseudo du(des) joueur(s) concerné(s) : Athala294
Description des faits : Je parlais avec Zorrichi tranquillement et soudain , ce joueur vient s'incruster et m'insulter
Preuve : Ceci n'est qu'un exemple mais les preuves sont OBLIGATOIRE !!
Remarque(s) : Ce joueurs a insulté plusieurs autres personnes (aucun screen,si vous avez des screen n'hésitez pas à en mettre)
Avis du modérateur : A laisser vide